Modifs.

Publié le par Richard Navarro

D'abord les vagues dimanche à la cloche. Photos prises de la dalle et avec mon GSM. J'espère qu'on se rend quand même compte. La vague qu'on entrevoit au fond faisait bien ses deux mètres. Mais, sans leash et avec un twin cassé y avait pas moyen. Dommage, c'était plus gros que samedi.

Sinon j'ai ramené mon vieux ski à l'usine. Cure d'amaîgrissement au programme. Je vais lui raboter son gros c... et retravailler les rails à l'arrière.

A part ça, je trouve que l'ancienne salle de réunion ressemble de plus en plus à un surf shop. Non ?

J'ai enfin fini mon moule de dérive et j'ai commencé la stratification. D'ici demain je devrais avoir quelque chose à montrer.

Allez, c'est bientôt la fin de la pause.

A plus.

maniak’.

Publié dans Shape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme quoi l'éclairage........
Répondre
M
En fait non, il n'a pas changé mon ski, c'est juste la prise de vue qui donne cette impression. Par contre il a des qualités (la première est plus affective qu'autre chose, c'est mon premier shape).<br /> Bon, c'est vrai, il a aussi beaucoup de défauts. Mais, avec ce que j'ai appris ces derniers mois, je vais en faire quelque chose de plus performant. Je vais retravailler l'arrièreau niveau du volume et des rails.<br /> Comme ça, j'aurais une deuxième planche que je pourrais laisser à Casa pour surfer les spots du coin.<br /> Bonne journée.<br />  
Répondre
S
Il a bien changé de bouille ton ancien ski dis moi, par contre c'est vrai qu'il a l'air super tendu par rapport au futur qu'on voit derrière<br /> POur ce qui est de la salle de réunion, rassures toi c'est normal, chez nous dans les bureaux (labo d'océanographie/génie côtier), une époque on se serait cru dans un surfshop, des boards partout des combis qui sèchent......, 3 cm de sable par terre,....<br /> @+<br /> sylvain
Répondre